Nata12, Femme cherche femme

Bonjour,
Je suis là pour faire une première expérience entre femme de 24ans à 34 ans pourquoi pas commencer par là. Je suis timide au début me après les choses viens toute seule. Des que je me sens alèse avec la personne tout ce passe comme il faut. Je reçois car je peux pas me déplacer pas de voiture. Bisous

  • Pseudo : Nata12
  • Sexe : Une femme
  • Age : 28 ans
  • Région : Languedoc Roussillon
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier
  • Recherche : Femmes, Femmes Lesbiennes., Femmes Bi
  • Webcam : Non

Envoyer un message à Nata12

Annonces similaires Languedoc Roussillon

sylvie, 45 ans de Sete : cherche femme bi pour rencontre a trois
2 photos
cherche femme bi pour rencontre a trois
sylvie, une femme de 45 ans, Sete

bonjour, je suis une femme pulpeuse et mon compagnon et grand mince et BM,cherchent une femme pour moment coquin sans contraintes, libre les apres midi et le soir, n'hésitez pas à me contacter, je suis rigoureuse sur l'hygiène de monsieur comme de la mienne, pour info rasée en totalité, aime bien les jeux coquins et imaginatifs ainsi que des petits scenarios, alors mesdames à votre imagination

Pas de photo
Sexe cool et direct
Tatoo-du-34, une femme de 32 ans, Frontignan

Bonjour, je m'appelle Vanessa et comme vous vous en doutez, j'ai un tatouage. Je ne vous dis pas où ! Il est bien caché et je compte sur vous pour le trouver ;) Je ne vais pas tourner autour du pot: je recherche un sexfriend sympa et bien foutu. J'aime les gars musclés, c'est un fait. Un peu coquine sur les bords, je me lâche totalement lorsque je suis au lit et je risque fort de te mettre KO avant l'heure. Bisouxxx

Pas de photo
Luna s'impatiente!
Luna17208, une femme de 39 ans, Lunel

Je suis une femme mûre qui recherche des petits jeunes bien foutus et sans prise de tête pour passer de bons moments!Je suis blonde, yeux marrons,plutôt bien faite avec des formes et pas chiante!Je suis discrète et accepte toutes propositions et fantasmes que vous avez envie!Je peux vous recevoir chez moi en toute discrétion sans problèmes!Je suis pressée alors contacter moi au plus vite, vous vous souviendrez de moi et vous en redemanderez!Bises coquines!

Pas de photo
Belle Rachel très indépendante recherche des fuck friends.
Rachel, une femme de 39 ans, Clermont l'herault

Je suis Rachel, une fille de 36 ans très nature, mince et svelte. Je suis célibataire et je souhaite le rester mais je ne mets pas ma vie privée en jachère. Je recherche des fuck friends pour partager des ébats sans sentiments afin de ne pas s'attacher ni créer d'habitudes nuisibles. Je ne veux pas de personnes régulières même si l'on pourra se retrouver de temps à autre. J'ai des amis pour mes autres activités, comme le sport ou le shopping, sur le même principe. Je veux juste un ou plusieurs amis sexuels.

Pas de photo
Plan x dans le 34
DDdu34, une femme de 33 ans, Beziers

Hello, vous voulez du sexe cool ? Alors je suis là. Je m'appelle Daphnée et je vais être très franche avec vous: je suis une gourmande, jamais rassasiée. Aussi, si vous répondez à mon annonce, il vous faudra maintenir la cadence, nous sommes bien d'accord ? Je reçois ou me déplace, comme vous voulez. Mais attention, j'attends beaucoup de cette rencontre et j'espère prendre un pied pas possible ! J'espère que je ne vous fais pas peur, c'est juste que je suis très hot et que je ne veux pas perdre mon temps . ++

Pas de photo
Venez sauter une mère de famille dans le 34
Mature-34, une femme de 47 ans, Lunel

Bonsoir tout le monde, je suis Martine, une mère au foyer qui s'ennuie fortement. Mon mari est souvent absent et j'en profite pour le tromper dès qu'il a le dos tourné. Peu importe ce que vous en pensez, je le vis très bien et je recherche des mecs entre 25 et 30 ans pour passer des moments sexe. Sans retenue, je suis une dévoreuse d'hommes et je suis sans limite. On peut se faire un dial pour commencer, tu en pense quoi ?

Pas de photo
Qui deviendra le guide de Madeline dans les soirée libertines.
Madeline, une femme de 31 ans, Montpellier

J'ai lu des articles et vu des reportages sur des lieux et des clubs dans notre région de l'Hérault, à proximité des plages naturiste du Cap d'Agde et sur Montpellier. Ne connaissant personne qui fréquente le milieu libertin et n'osant le proposer à mon entourage, je souhaite rencontrer un homme qui pourra m'accompagner, me guider et m'apprendre comment se comporter dans ces lieux de débauches. Je rêve d'être pénétrée par plusieurs hommes, cela ne m'est jamais arrivé, je compte sur vous.

Pas de photo
Plan sexe 34
MarieTHEc, une femme de 42 ans, Mauguio

Hello, mon prénom c'est Marie et je n'ai jamais voulu être en couple. J'aime trop ma liberté sexuelle pour ça. Je suis une butineuse et j'adore goûter à de nouvelles fleurs, c'est donc la raison de cette annonce. Je suis dans la région pour quelques moins, et je compte bien en profiter pour rencontrer des beaux mecs qui sauront me faire tourner la tête de plaisir. Absolument sans tabou, je vous invite dans un premier temps à me contacter par dial, ensuite on verra... ;)

Pas de photo
Un festin de roi, sur la table d'une reine, rien que pour vos papilles.
Audrey, une femme de 33 ans, Saint gely du fesc

J'organise un repas et je recherche deux hommes pour m'accompagner à ce festin. En fait, je veux réaliser un de mes fantasmes que j'ai vu dans un film. Tout le repas sera servi sur moi, je servirai de couvert et surtout de dessert naturellement. Vous devrez éviter de me piquer avec votre fourchette mais surtout laisser votre assiste propre en la léchant obligatoirement, et en passant dans tous les recoins que vous trouverez et en insistant fortement sur quelques endroit très sensible en particulier. La jouissance sera ma récompense.

Pas de photo
Nikki à besoin de vous pour organiser un gangbang mémorable.
Nikki, une femme de 43 ans, Castelnau le lez

Je voudrais organiser un gangbang original dans un club libertin de la région, et ils sont nombreux dans l'Hérault. Je souhaite réaliser un show avec de nombreux spectateur jamais fait à ma connaissance, à savoir un bukkake avec uniquement des hommes de différentes couleurs et nationalité. Ils sont nombreux dans notre région touristique, alors faites passer l'information, le plus de participant il y aura, le mieux se sera pour moi. Naturellement j'avale et je ne simule pas, j'adore tout simplement ça.

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Derniers plans culs (34) Femmes Hérault

Liens utiles 34

Partenaires Rdv Montpellier Sexy