sylvie, cherche femme bi pour rencontre a trois

bonjour, je suis une femme pulpeuse et mon compagnon et grand mince et BM,cherchent une femme pour moment coquin sans contraintes, libre les apres midi et le soir, n'hésitez pas à me contacter, je suis rigoureuse sur l'hygiène de monsieur comme de la mienne, pour info rasée en totalité, aime bien les jeux coquins et imaginatifs ainsi que des petits scenarios, alors mesdames à votre imagination

  • Pseudo : sylvie
  • Sexe : Une femme
  • Age : 47 ans
  • Région : Languedoc Roussillon
  • Département : Hérault
  • Ville : Sete
  • Recherche : Femmes Bi
  • Webcam : Non

Envoyer un message à sylvie

Annonces similaires Languedoc Roussillon

Pas de photo
Recherche plan sexe
Brunette-34, une femme de 42 ans, Montpellier

Bonjour tout le monde, je m'appelle Carole et si je suis ici, ce n'est pas pour rien. J'ai bien envie de passer une soirée très hot avec un étalon de première catégorie. Ca doit bien se retrouve ce genre de spécimen non ? :) Plus sérieusement, je peux recevoir facilement car je vis seule. J'ai une préférence pour les bruns, mais tout sera question de feeling. Un peu coquine sur les bords, je fais tout, du moment qu'on me le demande poliment. A bon entendeur.

Pas de photo
Plan sexe
Lafouine, une femme de 50 ans, Le pouget

Recherxhe plan q discret suce sodomie violent ou pas avec vieux pervers bien venu ton copain et le bien venu donne moi la fesse n hesite pas a me soumettre je veus etre ta chienne n hesite pas a me partager m atatcher je veus t appartenir pour assouvir tout t desir cavher etre ta vrai salope sirtout avec moi tt est permis

Pas de photo
Cochonne pour baise
Pauli00, une femme de 46 ans, Lattes

Bonjour, je m'appelle Pauline et je ne me tape que des mecs plus jeunes que moi. C'est comme ça et pas autrement. Entre 20 et 30 ans, c'est tout simplement parfait ! Ils sont pleins de fougue, d'ardeur, de fantaisie.... Je n'ai qu'à fermer les yeux et me laisser faire, sans la moindre retenue. Naturellement, je mets la main à la pâte et je t'en ferai voir des vertes et des pas mûres. On se retrouve sur le dial dans un premier temps ? A tout de suite.

Pas de photo
Plan réel avec coquinette
IreneCool, une femme de 47 ans, Beziers

Bonjour les minets, moi c'est Irène et je suis fraichement divorcée. Je compte bien rattraper le temps perdu et me taper des mecs plus jeunes que moi, tant qu'à faire ! J'aime l'ardeur des jeunots, dans leurs mains je me sens la plus belle et la plus désirée. Je leur fais profiter de mon expérience et ils me le rendent bien. Tout le monde en sort gagnant en fait. Cette annonce est sérieuse, mythos s'abstenir. Les autres, vous pouvez me contacter sur le dial. xx

Pas de photo
Belle Rachel très indépendante recherche des fuck friends.
Rachel, une femme de 40 ans, Clermont l'herault

Je suis Rachel, une fille de 36 ans très nature, mince et svelte. Je suis célibataire et je souhaite le rester mais je ne mets pas ma vie privée en jachère. Je recherche des fuck friends pour partager des ébats sans sentiments afin de ne pas s'attacher ni créer d'habitudes nuisibles. Je ne veux pas de personnes régulières même si l'on pourra se retrouver de temps à autre. J'ai des amis pour mes autres activités, comme le sport ou le shopping, sur le même principe. Je veux juste un ou plusieurs amis sexuels.

Pas de photo
Plan sexe 34
MarieTHEc, une femme de 43 ans, Mauguio

Hello, mon prénom c'est Marie et je n'ai jamais voulu être en couple. J'aime trop ma liberté sexuelle pour ça. Je suis une butineuse et j'adore goûter à de nouvelles fleurs, c'est donc la raison de cette annonce. Je suis dans la région pour quelques moins, et je compte bien en profiter pour rencontrer des beaux mecs qui sauront me faire tourner la tête de plaisir. Absolument sans tabou, je vous invite dans un premier temps à me contacter par dial, ensuite on verra... ;)

Pas de photo
Belle femme trop seule à besoin de se faire câliner en semaine.
Claire, une femme de 45 ans, Saint jean de vedas

Bonjour, je suis Claire, mère au foyer et marié avec un homme qui la délaisse depuis trop longtemps. Je m'assèche et je n'ai pas envie de rester sans rien faire pendant que mon marie prend son plaisir ailleurs avec des filles plus jeunes que moi, j'en suis certaine. Je voudrais trouver un homme gentil, calme et attentionné, pour me donner l'affection dont je manque tant. Je ne suis disponible qu'en semaine et pendant la journée. Je vous demande naturellement d'être discrets mais vous ne le regretterez pas. J'attends vos belles lettres de motivation.

Pas de photo
Nikki à besoin de vous pour organiser un gangbang mémorable.
Nikki, une femme de 44 ans, Castelnau le lez

Je voudrais organiser un gangbang original dans un club libertin de la région, et ils sont nombreux dans l'Hérault. Je souhaite réaliser un show avec de nombreux spectateur jamais fait à ma connaissance, à savoir un bukkake avec uniquement des hommes de différentes couleurs et nationalité. Ils sont nombreux dans notre région touristique, alors faites passer l'information, le plus de participant il y aura, le mieux se sera pour moi. Naturellement j'avale et je ne simule pas, j'adore tout simplement ça.

Pas de photo
Femme expérimentée pour jeunots dans le 34
CougarChic, une femme de 48 ans, Montpellier

Je sais ce que vous vous dites, encore une mytho... Et bien non, je fais ce que je dis et inversement. Je n'ai pas envie de dévoiler mon prénom, j'aime le mystère... Concrètement, j'ai envie de passer la soirée en compagnie d'un jeune mec bien foutu qui m'en fera voir de toutes les couleurs. J'ai de l'expérience et je pense tailler les meilleures pipes de toute la région. Ambiance collants et lingerie sexy de rigueur, tu vas adorer mon beau. A tout de suite.

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Derniers plans culs (34) Femmes Hérault

Liens utiles 34

Partenaires Rdv Montpellier Sexy